Bienvenue à Drenan

Forum Drenai de la guilde Slayers Online
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le parcours du postulant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regnak
Grolar Démognak
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8116
Age : 31
Guilde : Drenaï
Loisirs : marchander skinner discuter
Level : 65
Date d'inscription : 20/11/2005

Description
Competence naturelle: CONSTITUTION : le joueur a le double de point de vie.
Vie:
70/200  (70/200)

MessageSujet: Le parcours du postulant   Sam 3 Nov - 15:33

Hoy,

Si tu as ouvert ce Topic c'est que tu souhaites, très probablement, te joindre à notre étrange et salace communauté.

Laisse moi t'expliquer comment les choses se passeront, si tu tentes une intégration :

-Tout d'abord, tu devras avoir bien fait attention à connaitre une majorité des Drenans. Ceux ci sont gentils, mais peuvent être susceptible.
Ce forum est, bien entendu, le meilleur moyen d'avoir des discutions plutôt sérieuses avec nous, sans pour autant devoir nous courir après, mais également de bons moments de joie.
Nous partons du principe que tu as autres chose à faire et nous aussi sans forcément en plus devoir trainer quelqu'un derrière nous.
Toutefois, tu as aussi des chances de pouvoir nous croiser en jeu, et dans ce cas, évidemment, la politesse et la courtoisie sont de mise. Encore une fois, on ne demande pas forcément à ce que tu nous cours après!

-Par la suite, tu pourras ouvrir un topic de postulations dans la partie au dessus de celui ci.
Les éléments à intégrer dedans sont complètement libre, à toi donc d'être convaincant, et un maximum lié d'amitié avec une partie d'entre nous!
Connaitre, au moins, 5 membres de la guilde avant de procéder a ce stade est TRES fortement conseillé pour avoir une chance de rejoindre nos rangs!

-2 voies s'offrent ensuite à toi.

*Le refus direct.
Il est implacable et survient au bout de trois contres!
Ta postulation est close, tu pourras retenter ta chance d'ici quelques semaines si le coeur et la motivation sont toujours présents!

*Les 5 pours.
Ils sont a voir comme un cadeau des dieux Vespealiens, une fois que tu les as, tu es invité dans la guilde a titre d'essai, et ce, jusqu'a obtenir les pours manquants, au nombre de 10 actuellement.

-Dans Le Cas où tu aurais réussi a nous rejoindre à titre d'essai, te voici donc parmis les membres, avec la possibilité de discuter avec eux n'importe où, et de participer pleinement à la plupart de leurs délires. Un bon moyen, en règle générale, de redonner de la vitesse à ta postulation.
Cependant attention, si une seule personne te met un contre bien détaillé et que l'on jugerait comme valable, ta postulation sera bloquée jusqu'a ce que le problème soit réglé, d'une manière ou d'une autre.
Si tu obtient trois contres, tu as une semaine,à partir du moment où tu obtiens le troisème, pour faire changer d'avis à au moins un des trois.
Un contre supplémentaire, et tu est radié de la guilde et des postulations, et a mon avis, quelqu'un qui se fait sortir de cette manière, à ce stade, ferait bien de ne jamais revenir...


Si par contre tu es accepté, alors il ne te restera plus qu'à te choisir un grade, si cela n'était pas déjà fait, et quand celui ci sera posé sur la page de guilde, tu auras accès à notre partie privée et sera désormais un Drenan à part entière, avec ses droits, et bien sûr ses devoirs! cheers cheers cheers cheers

Attention à toi qui compte postuler ici, ceci est une guilde tolérante, regroupant des êtres à l'âme plus ou moins perverse et faisant preuve de bonhommie. Twisted Evil

Es-tu sûr de vouloir encore postuler? Paf le Mog


Regnak

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Le parcours du postulant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parcours du tireur (Acte 2)
» [Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo
» [Terminé] Event Solo #2 / Parcours du Combattant
» [VOR] Parcours Leg 10
» Le parcours du combattant, Akito Goshi. Version FR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Drenan :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: