Bienvenue à Drenan

Forum Drenai de la guilde Slayers Online
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Refonte de description <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SHEJ
Admiratrice secrète de Greldinard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7357
Age : 26
Guilde : Drenaï/ClanQuincy/legend
Loisirs : Commerce, XP
Level : *suis HunK dans l'élevage de levels 65*
Date d'inscription : 23/04/2006

Description
Competence naturelle:
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Refonte de description <3   Sam 15 Sep - 21:18

Voilà j'avais que ça à faire donc j'ai refais ma description x)
Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez :p

Le lien pour les flemmards: http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403

_________________





Revenir en haut Aller en bas
http://clan-quincy.frbb.net
Atlante
Scatlante
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6170
Age : 26
Guilde : Drenaï
Loisirs : .
Level : 65
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Refonte de description <3   Sam 15 Sep - 21:30

bah on en apprend plus (+) sur toi, c'est mieux ^^

et c'etait dommage avant que tout le Rp ne tienne pas alors t'as eu raison de l'enlever completement :p

par contre j'aime pas trop le fond de la page :s
Revenir en haut Aller en bas
Domestos

avatar

Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 24
Guilde : Amphy actuellement
Loisirs : En quoi sa t'interresse ?
Level : 41
Date d'inscription : 09/03/2007

Description
Competence naturelle: CONSTITUTION : le joueur a le double de point de vie.
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Refonte de description <3   Sam 15 Sep - 21:47

C'est très réussie

Mais j'ai détécté une fautes de frape par rapport au début quand tu parle des chapitres que tu as enlever et tu met le lien du forum Drenan, tu as simplement mis deux fois "sur" Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHEJ
Admiratrice secrète de Greldinard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7357
Age : 26
Guilde : Drenaï/ClanQuincy/legend
Loisirs : Commerce, XP
Level : *suis HunK dans l'élevage de levels 65*
Date d'inscription : 23/04/2006

Description
Competence naturelle:
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Refonte de description <3   Sam 15 Sep - 21:55

ok thx

pour le fond de page j'ai laissé l'ancien, la flemme d'en trouver un autre :')

edit: *toussote* en fait jai piqué le fond du forum, *s'est pas cassé la tête*

_________________





Revenir en haut Aller en bas
http://clan-quincy.frbb.net
Kryver
Diginoob


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 22
Guilde : ok
Loisirs : JSUIS 60 PUT1 L OUF
Level : BAH 60 TAKRU OU KOI §§§§
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Refonte de description <3   Sam 15 Sep - 22:10

Comme j'avais fait pour Kryver avant, mais j'ai opté pour le fond de Neptune.

Beaucoup mieux, y'aura enfin des gens qui liront ta description(ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://kry90.free.fr/dotclear/
Regnak
Grolar Démognak
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8116
Age : 31
Guilde : Drenaï
Loisirs : marchander skinner discuter
Level : 65
Date d'inscription : 20/11/2005

Description
Competence naturelle: CONSTITUTION : le joueur a le double de point de vie.
Vie:
70/200  (70/200)

MessageSujet: Re: Refonte de description <3   Sam 15 Sep - 22:11

tres sympathique

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mu

avatar

Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Guilde : Drenaï
Loisirs : Être avec sa femme Calypso
Level : plusieurs level 65
Date d'inscription : 08/05/2007

Description
Competence naturelle:
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Refonte de description <3   Dim 16 Sep - 2:36

Encore une fois du bon boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mu.egairam.com
Kryver
Diginoob


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 22
Guilde : ok
Loisirs : JSUIS 60 PUT1 L OUF
Level : BAH 60 TAKRU OU KOI §§§§
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Refonte de description <3   Dim 16 Sep - 8:41

Niveau critiques... il faudrait rendre plus visibles les noms de parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://kry90.free.fr/dotclear/
Eressë/Eël
Guerisseuse Sadique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5502
Age : 28
Guilde : Drenaï
Loisirs : Pk et faire des films X
Level : 36
Date d'inscription : 05/05/2006

Description
Competence naturelle: FORCE : le joueur infligera le double de degat.
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Refonte de description <3   Dim 16 Sep - 16:08

J'trouve la taille de la police petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostcontemplations.com/Auax/Caramel/Caramel.html
Kryver
Diginoob


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 22
Guilde : ok
Loisirs : JSUIS 60 PUT1 L OUF
Level : BAH 60 TAKRU OU KOI §§§§
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Refonte de description <3   Dim 16 Sep - 16:22

il en est de même pour votre phallus.

Ouais faudrait l'agrandir et faire un alinéa partout, OL COMPACT je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://kry90.free.fr/dotclear/
Atrocity

avatar

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 28
Guilde : ....
Loisirs : 1604
Level : 60
Date d'inscription : 09/09/2007

Description
Competence naturelle: FORCE : le joueur infligera le double de degat.
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Refonte de description <3   Dim 16 Sep - 18:07

sa vas moi j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selana

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5764
Age : 27
Guilde : Drenaï :p
Loisirs : Lire uiui jadore lire!! et manger lol
Level : 65 *-*
Date d'inscription : 08/03/2006

Description
Competence naturelle: CONSTITUTION : le joueur a le double de point de vie.
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Refonte de description <3   Dim 16 Sep - 19:00

ouais bon boulot sèjounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yvy/Leane

avatar

Féminin
Nombre de messages : 504
Guilde : Banana
Level : Tourne autour de 45.
Date d'inscription : 04/09/2007

Description
Competence naturelle: DEXTERITE : le joueur esquivera une attaque sur deux
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Refonte de description <3   Dim 16 Sep - 19:40

Dommage que l'ecriture sois petite, en effet..

Sinan j'aime beaucoups le texte en l'honneur des 4 ans de SO *_*

Et perso j'aime bien le fond :p
Revenir en haut Aller en bas
SHEJ
Admiratrice secrète de Greldinard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7357
Age : 26
Guilde : Drenaï/ClanQuincy/legend
Loisirs : Commerce, XP
Level : *suis HunK dans l'élevage de levels 65*
Date d'inscription : 23/04/2006

Description
Competence naturelle:
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Refonte de description <3   Sam 26 Jan - 17:34


_________________





Revenir en haut Aller en bas
http://clan-quincy.frbb.net
Kryver
Diginoob


Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 22
Guilde : ok
Loisirs : JSUIS 60 PUT1 L OUF
Level : BAH 60 TAKRU OU KOI §§§§
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Refonte de description <3   Sam 26 Jan - 19:58

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kry90.free.fr/dotclear/
DarkWarriorGirl

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1904
Age : 24
Guilde : meuh
Loisirs : :O
Level : 69
Date d'inscription : 06/11/2006

Description
Competence naturelle: CONSTITUTION : le joueur a le double de point de vie.
Vie:
69/69  (69/69)

MessageSujet: Re: Refonte de description <3   Sam 26 Jan - 20:01

J'adore Kryver le nb :')
Revenir en haut Aller en bas
Oderint

avatar

Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Refonte de description <3   Sam 26 Jan - 22:59

^^

Le côté sobre donne à ta page beaucoup de classe.

Pour ma part, je relève essentiellement des fautes de typographie.

Une remarque, tu as inséré des liens hypertextes dans un seul sens (absence de lien permettant le retour au sommaire), dommage.

<3

"Le vert, c'est dans ma nature !" - l'elfe Oderint (alias OD)
Revenir en haut Aller en bas
SHEJ
Admiratrice secrète de Greldinard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7357
Age : 26
Guilde : Drenaï/ClanQuincy/legend
Loisirs : Commerce, XP
Level : *suis HunK dans l'élevage de levels 65*
Date d'inscription : 23/04/2006

Description
Competence naturelle:
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Refonte de description <3   Dim 27 Jan - 0:29

Citation :
Pour ma part, je relève essentiellement des fautes de typographie.

Du genre?

Sinon oui j'ai eu la flemme de faire retour au sommaire, je me suis dis qu'ils avaient qu'à cliquer avec la souris à droite pour remonter plus vite xD

_________________





Revenir en haut Aller en bas
http://clan-quincy.frbb.net
Oderint

avatar

Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Refonte de description <3   Dim 27 Jan - 1:48

SHEJ a écrit:
Du genre?

Un exemple est dans ta question...

:p

"Le vert, c'est dans ma nature !" - l'elfe Oderint (alias OD)
Revenir en haut Aller en bas
SHEJ
Admiratrice secrète de Greldinard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7357
Age : 26
Guilde : Drenaï/ClanQuincy/legend
Loisirs : Commerce, XP
Level : *suis HunK dans l'élevage de levels 65*
Date d'inscription : 23/04/2006

Description
Competence naturelle:
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Refonte de description <3   Dim 27 Jan - 4:33

fuck l'espace sur le point d'interrogation x)

_________________





Revenir en haut Aller en bas
http://clan-quincy.frbb.net
Sakura-chan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2176
Age : 32
Guilde : Drenaï - Dagoth - Royaume*Elfique - Cirel
Loisirs : Flooder !
Level : 65/65/60/30/30/10/1
Date d'inscription : 26/07/2007

Description
Competence naturelle: MAGIE BLANCHE : le joueur regagne +2pv pour chaque dé lancé.
Vie:
49/49  (49/49)

MessageSujet: Re: Refonte de description <3   Dim 27 Jan - 11:03

Un truc qui me parraît bizare, on dit Marchande Drenan ou marchande de Drenaï, pas marchande de Drenan? Car là elle vend des Drenan non?

Physiques
: => Physique

Mes skins n'à moi: => Je pense que la faute est faite exprès.

Voilà après le RP flemme de lire =')
Revenir en haut Aller en bas
http://euraelle.skyrock.com/
SHEJ
Admiratrice secrète de Greldinard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7357
Age : 26
Guilde : Drenaï/ClanQuincy/legend
Loisirs : Commerce, XP
Level : *suis HunK dans l'élevage de levels 65*
Date d'inscription : 23/04/2006

Description
Competence naturelle:
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Refonte de description <3   Dim 27 Jan - 11:37

Marchande de la cité de Drenan en gros quoi. Osef un peu en fait, le principal c'est qu'on comprenne x)
Pour les skins n'à moi c'est fait exprès

Et y a pas mon RP sur ma description, il rentrait pas en entier

_________________





Revenir en haut Aller en bas
http://clan-quincy.frbb.net
Sakura-chan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2176
Age : 32
Guilde : Drenaï - Dagoth - Royaume*Elfique - Cirel
Loisirs : Flooder !
Level : 65/65/60/30/30/10/1
Date d'inscription : 26/07/2007

Description
Competence naturelle: MAGIE BLANCHE : le joueur regagne +2pv pour chaque dé lancé.
Vie:
49/49  (49/49)

MessageSujet: Re: Refonte de description <3   Dim 27 Jan - 12:38

Nan mais les écrits que tu as mit après.
Revenir en haut Aller en bas
http://euraelle.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Refonte de description <3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte de description <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions
» Description RP
» RP - Règles !! et Description
» [Soirée Level Up] Description et explication, et recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Drenan :: Les galleries de Drenan :: Autres-
Sauter vers: